Presqu'île Tennis de Table Quiberon
Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends.Quelle nouvelle très belle soirée. On l'avait déjà fait (victoires respectives de nos 3 équipes), mais cette fois-ci, on l'a ........ bien fait avec 3 belles et larges victoires. Notre équipe 1 bat l'AJK Vannes 4 par 12 à 2, notre équipe 2 par Saint-Philibert 2 par 12 à 2 et notre équipe 3 bat l'AJK Vannes 5 par 11 à 3. Nos 12 joueurs totalisent 35 victoires et uniquement 7 défaites avec 6 doubles gagnés sur 6 (bon indicateur de solidarité des équipes et de joueurs). La plus belle des victoires revient à notre équipe 3 qui va gagner ...... largement à l'AJK Vannes 5 contre le 1er du championnat: bravo les gars, vous avez mérité ...... la photo de l'équipe sur notre site internet, on va négocier avec le Président pour les primes de matches.
D4 (3) - TT Quiberon 3 va à AJK Vannes 5 => victoire par 3 à 11
Jeff: 3 victoires // Philippe: 2 victoires // Christophe: 3 victoires // Noé: 1 victoire // double Philippe+Noé: victoire // double Jeff+Christophe: victoire
Notre équipe 3 (au complet ..... ce n'est pas souvent) se déplaçait à Vannes pour affronter l'AJK Vannes 5, le leader du championnat.
Nous espérions un bon résultat mais peut-être pas une aussi large victoire. La motivation de Jeff, Christophe, Philippe et Noé a permis à notre équipe 3 de relancer cette fin de championnat.
Bravo à nos 4 joueurs .... et merci à Nolan pour ses encouragements et ses arbitrages.
Allez Quiberon 3 .... il y a un peu d'espoir.
D3 (2) - TT Quiberon 2 va à Saint-Philibert 2 => score: victoire par 2 à 12
Laurent: 2 victoires // Pascal: 2 victoires // Christophe: 3 victoires // Morgan: 3 victoires // double Laurent+: Christophe: victoire // double Morgan+Pascal: victoire
C'est avec un grand plaisir que nous retrouvions Christophe LEGRIS parmi nous.
Même si nous étions confiant de notre équipe 2 au complet grace au retour de Christophe LEGRIS et malgré les exigences de Pascal, notre joueur star, qui nous a contraint (une fois de plus) d'aller le chercher en Corse avec le jet privé du club, nous savions que les joueurs de Saint-Philibert étaient de très bons compétiteurs.
Nos 4 joueurs très motivés ont également bien respecté les consignes de la "haute" direction sportive du club. A ce niveau la et en raison des contrats financiers de certains de nos 4 joueurs (surtout .... le corse), nous étions légitimement en attente d'une victoire.
Bravo à notre joueur corse qui fait 3 points ainsi qu'à notre capitaine Laurent qui apporte ses 3 points habituels.
Félicitations à Christophe LEGRIS pour ces 4 points, qui s'est bien relancé malgré ses difficiles précédentes semaines: on est très heureux.
Bravo à Morgan pour ses 4 points, le leader de l'équipe au mental de ...... verre ..... mais certainement le joueur au meilleur potentiel du club.
Allez Quiberon 2, on reste concentré sur l'objectif "montée" et on ne va surtout pas croire que c'est fait. Il reste une victoire à concrétiser.
D2 (1) - TT Quiberon 1 reçoit l'AJK Vannes 4 => score: victoire par 12 à 2
Pacome: 2 victoires // Olivier: 3 victoires // Benji: 2 victoires // Gildas: 3 victoires // double Gildas+Pacome: victoire // double Benji+Olivier: victoire
Merci à notre Président pour nous avoir supporté et arbitré, ainsi qu'à François, notre spécialiste de la table d'arbitrage.
Je réécris et persite à dire que cette poule C du championnat de D2 est vraiment "tordue": il y a une telle irrégularité dans les compositions d'équipes de certains de nos adversaires que l'on ne sait jamais qui va battre qui.
Hier soir, nous recevions la très jeune équipe de l'AJK Vannes bien encadrée par un bon joueur classé 1100.
Olivier et Benji font une belle soirée en battant le leader de l'AJK Vannes 4. Pacome perd au 5ième set sur ce même joueur et aurait mérité mieux.
La victoire était cruciale et le match-avérage également: ce + 10 nous fait du bien et nous met quasiment à l'abri d'une descente.
La soirée c'est terminée par un moment convivial autour d'un quatre-quarts aux myrtilles ...... délicieux: merci Françoise.
Allez Quiberon 1, on y croit: l'objectif maintien est ultra mathématiquement toujours d'actualité et ...... incroyable mais vrai, la montée est possible (en cas de refus du club de Saint-Philibert, équipe certainement la plus forte du niveau D2 dans le Morbihan, qui a priori ne souhaite pas monter).
....................... On a le droit de rêver.