Presqu'île Tennis de Table Quiberon
Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends.Le trésorier, Olivier Lechevallier, président, Jean Pierre Boutaud, et le responsable sportif, Gildas Quendo, ont évoqué les projets de cette rentrée
Jean Pierre Boutaud, le président de l’association Presqu’île tennis de table Quiberon » va rester à son poste. Il assure cette responsabilité depuis 1998 et aucun candidat à sa relève ne s’est manifesté vendredi, lors de l’assemblée générale du club.
Si habituellement c’est la bonne humeur qui règne, l’émotion a gagné la salle cette fois en ouverture de séance. Après une minute de silence, les dirigeants ont évoqué la mémoire, les qualités humaines et le dévouement de Françoise Lechevallier, décédée en août.
Le nombre de licenciés est encore incertain, mais tous espèrent que la reprise va permettre de concrétiser ce qui avait été amorcé l’an dernier. L’équipe première avait fait un beau début de championnat. Les équipes 2 et 3 avaient également montré de beaux potentiels. La crainte, se trouve chez les jeunes, où de bons éléments vont s’éloigner de la presqu’île pour leurs études. « Nous avons décidé de ne pas faire payer l’adhésion de l’année à nos membres qui l’avait acquitté l’an dernier », a expliqué le président. « Le coût financier pour le club sera de l’ordre de 2 400 €, mais c’est un choix que nous assumons ».